Forum-actuaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

cherche désespérément limdep

2 participants

Aller en bas

cherche désespérément limdep Empty cherche désespérément limdep

Message  metamalif Jeu 6 Mai - 1:46

pour toute perssonne pouvant morienter merci

metamalif

Messages : 16
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

cherche désespérément limdep Empty Re: cherche désespérément limdep

Message  Gael Ven 7 Mai - 10:45

Google est ton ami. Il propose des liens pour le téléchargement.

Au fait qu'est-ce que ça fait exactement ce logiciel ?

Gael

Messages : 533
Date d'inscription : 21/08/2008
Localisation : La Celle Saint Cloud

http://gael29830.hebergratuit.com/

Revenir en haut Aller en bas

cherche désespérément limdep Empty Re: cherche désespérément limdep

Message  metamalif Ven 7 Mai - 17:25

Gael a écrit:Google est ton ami. Il propose des liens pour le téléchargement.

Au fait qu'est-ce que ça fait exactement ce logiciel ?
google tout est payant il n'y ya q'une seul version trés ancienne qui ne marche que sur windows 1995 le problème avec le fait que sa soit payant est que chez nous les carte bancaire n'éxiste pas ni les carte de crédit donc achter sur internet ne se fait que par le bais de western union et vous connaissez la longueur de cette procédure.
pour ce qu'il fait
il peut faire une régréssion multiple non linéaire sur une variable dépendente en meme temps ajuster cette dérnère ainsi éxpliquée sur une loi de probabilité c'est un peu ce que je fais moi
je fait une régression non linéaire (a cause de l'éxpenxencielle) des variables sexe (masculin-féminin) age par tranche d'age puissance du vehicule par tranche de puissance en nombre de chevaux et usage de ce dernier avec 5 différent usage sur la variable nombre d'accident en meme temps je veux obtenir des information de l'ajustement de cette variable sur une binomiale négative pour prouver que cette ajustement s'améliore (moin de variance) aprés la cette segmentation réaliser.
maintenant si vous connéssez un logiciel qui peut faire sa guidez moi merci beaucoup.

metamalif

Messages : 16
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

cherche désespérément limdep Empty Re: cherche désespérément limdep

Message  Gael Ven 7 Mai - 23:32

Je viens de télécharger la vieille version - qui date de 2002 - qui fonctionne très bien chez moi, il suffit de l'exécuter en mode Windows 95 via "propriétés" quand on fait un clic droit le "setup.exe" puis Compatibilité.
Vu que le logiciel est payant il n'y a pas 36 solutions ...

Je n'ai pas très bien compris ce que faisait ce logiciel. Ce n'est pas possible de faire une GLM ? Quant à l'ajustement à une loi particulière, on peut passer par l'estimation de la densité et la comparaison avec la distribution théorique de ladite loi.

Gael

Messages : 533
Date d'inscription : 21/08/2008
Localisation : La Celle Saint Cloud

http://gael29830.hebergratuit.com/

Revenir en haut Aller en bas

cherche désespérément limdep Empty Re: cherche désespérément limdep

Message  metamalif Sam 8 Mai - 1:29

merci beaucoup mon frère je vien de l'éxécuté en mode windiws 95 et sa marche merci beaucoup
pour ce qu'il peut fair il peut fair tout seul un ajustement sur une loi de probabilité d'une variable dépendente sur la quelle des données on été ajustées ce que ne peut faire SAS ou spss ou eviews ou meme exel stat et comme en matière de programation on est loin du top donc c'est un paradoxe pour nous brf merci beaucoup
pour le modèle linéaire généralisé ou quasi généralisé il ne peut etre correcte puisque mon modèle est non linéaire sa fonction est lampda=-exp(xb)u et u suit une gamma ce qui complique les calcule pour la fonction de densité
merci encor une fois

metamalif

Messages : 16
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

cherche désespérément limdep Empty Re: cherche désespérément limdep

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum