Forum-actuaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Echange aide sur UV GFN 204 contre aide UV ACTUARIAT

2 participants

Aller en bas

Echange aide sur UV GFN 204  contre aide UV ACTUARIAT Empty Echange aide sur UV GFN 204 contre aide UV ACTUARIAT

Message  nonosto Ven 31 Jan - 17:21

Chères amies, chers amis du master 2

Je souhaites proposer mon aide pour l'UV GFN 204, tous particulièrement la partie calcul stochastique, en échange d'un peu d'aide en ACTUARIAT. J'ai validé il y a déjà plusieurs années cette UV, de plus je suis diplômé d'un Master 2 math.
Accessoirement je peux aussi aider en VBA XL.

Merci

nonosto

Messages : 3
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Echange aide sur UV GFN 204  contre aide UV ACTUARIAT Empty Re: Echange aide sur UV GFN 204 contre aide UV ACTUARIAT

Message  Azertiti Mar 4 Fév - 11:49

Je n'ai pas besoin d'aide pour GFN204, mais de ton coté, quels sont les sujets d'actuariat pour lesquels tu as besoin d'un coup de main ?

Azertiti

Messages : 166
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Echange aide sur UV GFN 204  contre aide UV ACTUARIAT Empty Re: Echange aide sur UV GFN 204 contre aide UV ACTUARIAT

Message  nonosto Lun 17 Fév - 13:16

Merci

Toutes mes excuses je n'ai pas enclenché l'alerte internet et au bout de trois jours j'avais désespéré d'avoir une réponse.
Je recherche essentiellement les annales complet si possible.

Merci

nonosto

Messages : 3
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Echange aide sur UV GFN 204  contre aide UV ACTUARIAT Empty Re: Echange aide sur UV GFN 204 contre aide UV ACTUARIAT

Message  nonosto Mar 20 Mai - 18:06

C'est la periode des révisions et mon offre tiens toujours

nonosto

Messages : 3
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Echange aide sur UV GFN 204  contre aide UV ACTUARIAT Empty Re: Echange aide sur UV GFN 204 contre aide UV ACTUARIAT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum