Forum-actuaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

GFN213, MVA112, MVA113 et ACT106 master cnam

2 participants

Aller en bas

GFN213, MVA112, MVA113 et ACT106 master cnam Empty GFN213, MVA112, MVA113 et ACT106 master cnam

Message  SarahR Lun 24 Mar - 18:56

Bonjour,

Je souhaiterais faire ces 4 matières l'année prochaine (septembre 2014) et suis à la recherche d'information sur la qualité des cours, sur les professeurs et sur la difficulté des cours. Est-ce que quelqu'un aurait suivit un de ces 4 cours ? Faut-il avoir absolument une bonne formation en mathématiques avant de commencer ces cours ?

Aussi si quelqu'un aurait déjà suivi ces cours et voudrait bien me les transmettre ca serait génial, je m'inquiète de la difficulté (ou pas) de ces cours et souhaiterais me préparer le plus tôt possible

N'importe quelle impression est la bienvenue sur ces cours

Merci

Sarah

SarahR

Messages : 1
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

GFN213, MVA112, MVA113 et ACT106 master cnam Empty Re: GFN213, MVA112, MVA113 et ACT106 master cnam

Message  Emine Jeu 22 Mai - 19:57

pour ACT106 : mathématiques basiques de niveau terminale, mais le prof est un peu bordélique et ne présente pas de cours structuré.
pour MVA112 et 113 : mathématiques de niveau Bac+1 et Bac+2.
pour GFN213 : un niveau d'une L3 en math ou d'une bonne école d'ingé est largement suffisant. Le prof est très pédagogique et présente bien son cours. Par contre il faut un agrément pédagogique et l'inscription se fait à l'EFAB et non à la scolarité centrale du CNAM.

Emine

Messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum