Forum-actuaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Recherche profil : actuaire/chef de projet AMO pour mission Solvency 2

Aller en bas

Recherche profil : actuaire/chef de projet AMO pour mission Solvency 2 Empty Recherche profil : actuaire/chef de projet AMO pour mission Solvency 2

Message  recrut2010 Jeu 17 Juin - 12:58

Bonjour,

Je travaille actuellement sur la mise en place de Solvency 2 dans une grande assurance francaise. Je recherche d'urgence 2 profils chefs de projet assistance à maitrise d'ouvrage ayant suivi le cursus M1 ou M2 d'actuariat du CNAM pour faire grossir mon equipe.

La mission demarre asap apres entretiens aupres du client (assurance Vie, prévoyance et AdE).
Objectif: Mettre en place Solvency 2
Lieu: IDF
Role: Les chefs de projet participeront à la recherche des données dans les SI de l'assurance pour alimenter le moteur de calculs du modèle interne. Ces données sont spécifiées par les risk managers dans les spécifications du modèle interne. Les chefs de projet devront entre autres expliquer aux équipes informatiques les définitions des données. Il est donc important de savoir pour les données du passif ce qu'est IFC, UPR, IBNR, Carrying forward, mandat d'arbitrage, etc. Pour les données d'actif, vous participerez à la recherche de données sur les actions, obligations, options, convertibles, etc.
Parler anglais est souhaitée pour un des chefs de projet car il participera au déploiement de la solution dans les filiales étrangères.

Environnement actuariel: Solvency 2, Modele interne, assurance Vie et AdE, Prophet
Environnement AMO: gestion de projet, modele de données, Consultation Paper et Final Advice 43

Emploi : CDD, CDI, freelance

Merci de m'envoyer votre CV.

Rémi Roche
roche.remi@gmail.com
06 5950 8853

recrut2010

Messages : 1
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum