Forum-actuaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Informaticien avec compétences en actuariat

+2
Moi
Yacine
6 participants

Aller en bas

Informaticien avec compétences en actuariat Empty Informaticien avec compétences en actuariat

Message  Yacine Mer 25 Mar - 11:05

Bonjour,

Voilà, je suis en 1ère année du master d'actuariat au CNAM. Pour l'instant, le 1er semestre s'est déroulé sans trop d'encombres (j'ai obtenu le GFN203, j'ai eu une note correcte au partiel d'ass vie, mais je ne connais pas encore ma note au partiel au partiel d'ass non vie) et j'arrive à suivre les cours du 2nd semestre. L'année dernière, j'ai obtenu les UV Ass Vie, Ass Non Vie, Maths Fi I & II du M1.

En outre, je suis informaticien et ma mission se déroule à la SGCIB.

Dans un 1er temps, je souhaite me présenter en trant qu'informaticien avec compétences en actuariat (les informaticiens avec compétences fonctionnelles sont en général appréciés). Puis, pourquoi pas, travailler en tant qu'actuaire. Mais cela, c'est la seconde étape.

Ma question est donc la suivante. Avez-vous une idée des opportunités qui peuvent se présenter au sein des sociétés d'assurance et à quelles prétentions salariales je peux aspirer ?

Merci d'avance.

Yacine

Messages : 78
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Informaticien avec compétences en actuariat Empty Re: Informaticien avec compétences en actuariat

Message  Moi Mer 25 Mar - 15:41

Yacine a écrit:Bonjour,