Forum-actuaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Inscription au diplôme d'actuariat

2 participants

Aller en bas

Inscription au diplôme d'actuariat Empty Inscription au diplôme d'actuariat

Message  ziedkamoun Mer 16 Déc - 1:09

Bonsoir,

J'ai besoin d'une information à propos de la possibilité de s'inscrire au Mastère ACTUARIAT "Diplôme Actuaire" et ce par correspondances car je suis pour le moment en Tunisie et je travaille déjà dans un cabinet d'assurances.

A cet effet, je vous prie de m'indiquer si c'est possible de poursuivre cette formation par correspondance ou dans une école installée en tunisie et qui propose cette discipline car j'ai appris que le CNAM est en partenariat sur diverses formations avec une école implantée en Tunisie.

Aussi, une dernière question, j'ai un Bac Math avec une maitrise en finance à l'ISG en Tunisie et un master en management international de l'assurance à paris "ESA", pour s'inscrire à la formation d'actuaire, il faut que je m'inscrit à la M1 puis le M2 ou je peux suivre le M2 directement, sachant que j'ai déjà eu des cours en actuariat vie et non vie à mon dernier master à Paris.

Merci d'avance
A bientôt

ziedkamoun

Messages : 1
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inscription au diplôme d'actuariat Empty Re: Inscription au diplôme d'actuariat

Message  Gael Ven 18 Déc - 18:08

Salut,

Il vaut mieux que tu t'adresses directement à la secrétaire du Master.
Je sais que certains modules peuvent être passés dans des pays "lointains" géographiquement, malheureusement je ne me souviens pas du nom, car il y a un CNAM local.
Quand tu aurais une réponse peux-tu la partager ?
Bon week-end

Gaël

Gael

Messages : 533
Date d'inscription : 21/08/2008
Localisation : La Celle Saint Cloud

http://gael29830.hebergratuit.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum