Forum-actuaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Feedback Price Water Coopers & Ernst-Young & Deloitte & KPMG

5 participants

Aller en bas

Feedback Price Water Coopers & Ernst-Young & Deloitte & KPMG Empty Feedback Price Water Coopers & Ernst-Young & Deloitte & KPMG

Message  junior Mer 12 Mai - 20:49

Bonjour,
J'aurai aimé avoir des f-back sur les Big4.
L'année 2008-2009 a connue des plan de départ volontaires (voire de licenciements) chez les B4.
Qu'en est-il aujourd'hui?

Merci d'avance pour vos retours.

junior

junior

Messages : 55
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Price Water Coopers & Ernst-Young & Deloitte & KPMG Empty Re: Feedback Price Water Coopers & Ernst-Young & Deloitte & KPMG

Message  colorieur_d_etoile Mer 9 Juin - 11:32

.


Dernière édition par colorieur_d_etoile le Dim 21 Juil - 20:01, édité 1 fois

colorieur_d_etoile

Messages : 75
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Price Water Coopers & Ernst-Young & Deloitte & KPMG Empty Re: Feedback Price Water Coopers & Ernst-Young & Deloitte & KPMG

Message  Mikael Mer 9 Juin - 14:37

colorieur_d_etoile a écrit:
J'ai passé un entretien chez PWC pour un poste en "conseil en finance" : le marché a l'air de reprendre un peu...série d'entretiens classiques : test en anglais (éliminatoire) sur un ordi qui s'apparente à un TOIC plus aisé + entretien RH + entretien associé + entretien dejeuner avec un membre de l'équipe.

Pour Deloitte, j'ai décliné l'entretien pour un poste du meme genre, je pourrai pas en dire plus :-)
Même process chez Deloitte :
1) Entretien technique avec l'associé du pôle
2) test d'anglais sur ordi
3) puis entretien RH
4) Entretien de motivation / compatibilité avec le responsable de la BU

Mikael
Admin

Messages : 538
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Paris

http://www.forum-actuaires.com/

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Price Water Coopers & Ernst-Young & Deloitte & KPMG Empty Re: Feedback Price Water Coopers & Ernst-Young & Deloitte & KPMG

Message  junior Mar 3 Mai - 22:48

Hello, je réactive un vieux topic mais toujours utile Smile
Je suis à la recherche de feedback sur E&Y. Il me semble que le pôle "actuariat conseil" a connu un turn over significatif en 2009 et 2010.
Qu'en est il depuis ? Côté ambiance ? Charge de travail etc.

Merci de vos avis.

junior

junior

Messages : 55
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Price Water Coopers & Ernst-Young & Deloitte & KPMG Empty feedback Actuariat Conseil - Optimind

Message  ju Mar 18 Oct - 12:45

Bonjour,

Il me semble effectivement que du coté des big4 ça a été un peu difficile coté actuariat conseil. Il y a eu pas mal de départs... Pour ma part, j'ai passé plusieurs entretiens lors de ma recherche d'emploi, et j'ai finalement décidé d'intégrer la société de Conseil OPTIMIND, qui s'impose de plus en plus sur le marché. J'avais pu voir sur un article de la tribune de l'assurance en octobre 2010, que cette société était classée dans les 5 plus importants employeurs de la place. Je ne regrette pas mon choix : bonne ambiance, il y a un bon suivi des collaborateurs et il y a pas mal de choses qui permettent de développer ses compétences. Le processus de recrutement a été super rapide : 2 entretiens. le premier avec la RRH et le second avec un manager. La RRH m'a recontacté très rapidement et j'ai même pu prendre des vacances avant de commencer Very Happy

ju

Messages : 1
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Price Water Coopers & Ernst-Young & Deloitte & KPMG Empty Re: Feedback Price Water Coopers & Ernst-Young & Deloitte & KPMG

Message  junior Ven 28 Oct - 22:46

Salut Ju,
Est ce que tu peux stp nous préciser ton profil (sans dévoiler ton identité Smile ) par exemple : nombre d'années d'xp, type de missions etc.
Je ne connais pas très bien Optimind mais j'ai entendu dire qu'il était plutôt sur des missions type "basiques".

Merci.

junior

junior

Messages : 55
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Price Water Coopers & Ernst-Young & Deloitte & KPMG Empty Re: Feedback Price Water Coopers & Ernst-Young & Deloitte & KPMG

Message  loulou Mar 27 Mar - 14:34

Je ne sais pas ce que tu entends par missions "basiques", mais de ce que j'ai pu comprendre (par un ami qui y bosse), il avait l'air plutôt satisfait car ça fait plus de 3 ans qu'il y est. Coté ambiance, ça semble sympa et ça donne envie (si j'étais sur Paris).

loulou

Messages : 1
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Price Water Coopers & Ernst-Young & Deloitte & KPMG Empty basiques...

Message  junior Sam 5 Mai - 21:29

Par "basiques" j'entends :
inventaires, recettages, évolution des systèmes de gestion etc.

junior




junior

Messages : 55
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Price Water Coopers & Ernst-Young & Deloitte & KPMG Empty Re: Feedback Price Water Coopers & Ernst-Young & Deloitte & KPMG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum