Forum-actuaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Recherche d'un stage dans le domaine de l'assurance et de l'actuariat sur l'Ile de france

2 participants

Aller en bas

Recherche d'un stage dans le domaine de l'assurance et de l'actuariat sur l'Ile de france Empty Recherche d'un stage dans le domaine de l'assurance et de l'actuariat sur l'Ile de france

Message  imen ak Mer 25 Jan - 1:08


Bonjour,

Dans le cadre de ma formation actuelle en Master 2 "gestion des risques financiers" à l'université Cergy Pontoise , je suis à la recherche d'un stage dans une compagnie ou un cabinet de conseil en assurance et actuariat. Étant très intéressée par les problèmes de la modélisation financière et attirée par l'incertitude qui sous-entend la gestion de risque, je me suis naturellement orientée vers l'Actuariat et l'assurance(construction des tables de mortalité d’expérience en assurance vie,tarification de l'assurance automobile, provisionnement...) et la gestion des risques dans l'optique d'une formation théorique et pratique concrète à travers mon Master en Sciences Actuarielles et Financières et mes expériences professionnelles.

Ma double formation en statistiques et actuariat et la connaissance des différents logiciels actuariels et statistiques m’ont permis d’acquérir une double compétence nécessaire dans les travaux des modélisations financières et statistiques.

Réactive, à l'écoute et dotée d'une aisance relationnelle, je suis ouverte à toute proposition.

Si mon profil vous interpelle, n'hésitez pas à me contacter et visiter mon CV en ligne sur http://www.doyoubuzz.com/inem-akkari/

Cordialement

imen ak

Messages : 15
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un stage dans le domaine de l'assurance et de l'actuariat sur l'Ile de france Empty Stage

Message  B-actuaries Mar 7 Fév - 13:15

Bonjour Imen,

A partir de quand cherchez-vous un stage et pour quelle durée ?

Je recherche un stagiaire H/F pour travailler en cabinet de conseil à Paris sur les problématiques liés à l'ORSA.

jmalachoviez@b-actuaries.com

Bien à vous

Jérôme
www.b-actuaries.com

B-actuaries

Messages : 15
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : Paris 12

http://www.b-actuaries.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un stage dans le domaine de l'assurance et de l'actuariat sur l'Ile de france Empty Re: Recherche d'un stage dans le domaine de l'assurance et de l'actuariat sur l'Ile de france

Message  imen ak Ven 10 Fév - 12:56

Bonjour M. Jérôme,

Je vous remercie pour votre réponse.

En fait, mon stage débutera en avril et pour une période de six mois.

Les problématiques liés à l' ORSA (Own Risk and Solvency Assessment) me motive et s’inscrit parfaitement dans mes ambitions professionnelles.

Je reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire.

Bonne journée


imen ak

Messages : 15
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un stage dans le domaine de l'assurance et de l'actuariat sur l'Ile de france Empty Re: Recherche d'un stage dans le domaine de l'assurance et de l'actuariat sur l'Ile de france

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum