Forum-actuaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Projet professionnel : besoin de vous

Aller en bas

Projet professionnel : besoin de vous Empty Projet professionnel : besoin de vous

Message  CamembertPourri Jeu 22 Mar - 19:55

Bonjour,
je suis actuellement en L2 MASS, j'ai un projet professionnel à réaliser (concrètement il s'agit d'un dossier), j'ai choisi de le faire sur le métier d'actuaire, je suis donc à la recherche d'information pour rédiger tout ça.

Je voudrais dans un premier temps que vous m'expliquiez en quoi consiste précisément votre métier, (j'ai beau cherché ce que je trouve se limite souvent à une définition que l'on trouverait dans un dictionnaire), n'hésitez pas à me décrire une journée type.

J'ai une autre demande beaucoup plus concrète, concernant les tarifs des assurances automobiles, apparemment il existe une classification (l'ancienne s'appellerait GTA), il me faudrait dans l'idéal une partie de cette classification (j'imagine que c'est très long), de façon à illustrer un peu le tout.

PS : je repasserais certainement régulièrement durant l'avancement de mon dossier vous posez d'autres questions concrètes, ces question viendront au fur et à mesure que j'avancerais.

Merci à tous. Wink

CamembertPourri

Messages : 1
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum