Forum-actuaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Formation en Finance : CFA Level 1

2 participants

Aller en bas

Formation en Finance : CFA Level 1 Empty Formation en Finance : CFA Level 1

Message  caro75 Mer 10 Juil - 16:17

Bonjour à tous,

Je suis actuellement étudiante en master Banque Finance, et je souhaite devenir analyste financier.
Je pense passer l'examen du CFA (Chartered Financial analyst), le level 1 à la session de Juin 2014. Connaissez-vous le CFA ? Pourriez-vous me donner des conseils pour réussir , et quelques astuces ? Il parait que cela demande beaucoup de travail..

J'envisage de suivre une formation, pour me donner toutes les chances de réussir, j'ai trouvé le centre ESIC (qui propose 50% de réduction pour les étudiants et des cours du soir, en grand nombre, ce qui me semble mieux pour moi):
http://www.esic-online.com/joom/images/catalogues/plaquetteCFA.pdf

Avez-vous suivi une formation de préparation ?

caro75

Messages : 1
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Formation en Finance : CFA Level 1 Empty CFA

Message  Pascal89 Mer 25 Sep - 18:51

Bonjour,

J'ai pu préparer mon Level I et mon Level II avec le programme à distance de Top Finance en e-learning, je vais préparer mon Level III de la même manière, mais j'hésite encore avec leurs programmes en classe parce que le Level III est assez différent, avec la partie essais, et leur cours ayant vraiment bonne réputation je pense que ma préparation serait plus complète. Je te le conseille vivement.

Tu peux les contacter, ils sont plutôt réactifs.

Pascal89

Messages : 1
Date d'inscription : 25/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum