Forum-actuaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Tarification d'un produit capital différé pour un groupe fermé

2 participants

Aller en bas

Tarification d'un produit capital différé pour un groupe fermé Empty Tarification d''un produit capital différé pour un groupe fermé

Message  Mekaouar Mar 12 Mai - 23:53

Bonsoir. je suis controleur des assurances en tunisie. je voudrais savoir comment déterminer le taux de prime pour un groupe fermer pour une garantie d'un capital différer.
Merci pour votre collaboration

Mekaouar

Messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tarification d'un produit capital différé pour un groupe fermé Empty Re: Tarification d'un produit capital différé pour un groupe fermé

Message  Moi Mer 13 Mai - 12:25

Mekaouar a écrit:Bonsoir. je suis controleur des assurances en tunisie. je voudrais savoir comment déterminer le taux de prime pour un groupe fermer pour une garantie d'un capital différer.
Merci pour votre collaboration
Slt Mekouar,

T'as plus de précision sur les mots que tu utilises? pour savoir vraiment ce que tu cherche qu'est ce que tu veux dire par Taux de prime? groupe fermé?

car à ma connaisance les taux sont régulés par la loi (en france, minimum 60% Taux moyen des OAT 10 ans pratiqué les 6 derniers mois).

Plus de précision sur ta demande seront les bienvenues. et surtout n'hesites pas à nous donner des chiffres pour exemple.

Moi

Moi

Messages : 133
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tarification d'un produit capital différé pour un groupe fermé Empty tarification d''un produit capital différé pour un groupe fermer

Message  Mekaouar Jeu 14 Mai - 0:08

Moi a écrit:
Mekaouar a écrit:Bonsoir. je suis controleur des assurances en tunisie. je voudrais savoir comment déterminer le taux de prime pour un groupe fermer pour une garantie d'un capital différer.
Merci pour votre collaboration
Slt Mekouar,

T'as plus de précision sur les mots que tu utilises? pour savoir vraiment ce que tu cherche qu'est ce que tu veux dire par Taux de prime? groupe fermé?

car à ma connaisance les taux sont régulés par la loi (en france, minimum 60% Taux moyen des OAT 10 ans pratiqué les 6 derniers mois).

Plus de précision sur ta demande seront les bienvenues. et surtout n'hesites pas à nous donner des chiffres pour exemple.

Moi


Pour un groupe d'assurés qui veut souscrir un contrat d'assurance qui lui garantie un capital a la retraite (capital différé), je veut savoir comment déterminer le prix de ce contrat sachant que le paiement est annuel et le prix (taux de prime d'assurance) est calculé sur la base du capital.
une autre information c'est que le capital évolu chaque année en prenant en compte le taux d'inflation de l'année.

Mekaouar

Messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tarification d'un produit capital différé pour un groupe fermé Empty Re: Tarification d'un produit capital différé pour un groupe fermé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum