Forum-actuaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Sociétés non financière et actuaires !

2 participants

Aller en bas

Sociétés non financière et actuaires ! Empty Sociétés non financière et actuaires !

Message  ghizlane88 Sam 17 Juil - 17:30

Bonjour chers membres du forum,

La question que je me pose en tant que débutante au domaine de l'actuariat est la suivante:
est-ce qu'un actuaire peut travailler dans une entreprise non financière , cad qui produit des biens et services marchands ?
si c'est le cas, quelles sont ses entreprises et que sera le rôle exact de l'actuaire?
merci d'avance

ghizlane88

Messages : 1
Date d'inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés non financière et actuaires ! Empty Re: Sociétés non financière et actuaires !

Message  testeur Sam 17 Juil - 19:32

ghizlane88 a écrit:Bonjour chers membres du forum,

La question que je me pose en tant que débutante au domaine de l'actuariat est la suivante:
est-ce qu'un actuaire peut travailler dans une entreprise non financière , cad qui produit des biens et services marchands ?
si c'est le cas, quelles sont ses entreprises et que sera le rôle exact de l'actuaire?
merci d'avance
Salut,

Je m'auto-cite pour te répondre :

Penser aussi à des opportunités en entreprises type grande distribution, comme Carrefour, qui recrutent des actuaires pour des postes orientés "calcul d'engagements sociaux" au sein de leur Direction des Ressources Humaines ou encore "maitrise des risques" chez des industriels.

Cf. http://www.forum-actuaires.com/emploi-recrutement-f3/le-marche-de-l-emploi-en-actuariat-t61.htm

testeur

Messages : 170
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum