Forum-actuaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Admission sur titres ISFA

3 participants

Aller en bas

Admission sur titres ISFA Empty Admission sur titres ISFA

Message  Gogo Sam 2 Nov - 19:35

Bonjour,
Mon parcours est licence maths infos puis master mathématiques option enseignement + CAPES de maths obtenu en 2013. Je suis actuellement prof de maths.
J'avais une moyenne de 13.7 en dernière année de master, et j'ai eu d'assez bonnes notes aux écrits de CAPES.
D'après vous quelles sont mes chances d'être accepté sur titres à l'isfa de lyon ou au duas de strasbourg ?

Gogo

Messages : 60
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Admission sur titres ISFA Empty Re: Admission sur titres ISFA

Message  chiennelaideure Sam 2 Nov - 19:42

Tu as de très grandes chances d'être admis au niveau M1 à mon avis. Tu pourrais également regarder du côté de l'ISUP et de l'EURIA pour maximiser tes chances de pouvoir un jour brandir le titre d'actuaire Very Happy 

chiennelaideure

Messages : 28
Date d'inscription : 30/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Admission sur titres ISFA Empty Re: Admission sur titres ISFA

Message  Gogo Sam 2 Nov - 19:52

Ok merci c'est cool alors Smile.
Je m'inquiète un peu du fait que j'ai pas un dossier terrible (même si j'ai un M2 alors que les autres auront peut être qu'une L3), et comme je fais un an sans maths là (en tant que prof en lycée quoi...).
Néanmoins je bosse chez moi les révisions de licence pour pas être trop largué quand j'arriverai Smile.

Gogo

Messages : 60
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Admission sur titres ISFA Empty Re: Admission sur titres ISFA

Message  tinou35 Sam 2 Nov - 20:27

Le manque d'expérience pourrait être rédhibitoire.

tinou35

Messages : 313
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas