Forum-actuaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Conseil pour la suite après un master actuariat

Aller en bas

Conseil pour la suite après un master actuariat Empty Conseil pour la suite après un master actuariat

Message  lionelco Dim 12 Mai - 18:16

Bonjour à tous, je suis actuellement en master 2 d'actuariat à l'école HEC Lausanne, et je suis dans une situation un peu délicate:
En fait, je suis marocain, et donc il est difficile pour moi de trouver un stage en Suisse ou d'être embauché.
J'ai également chercher à effectuer un stage en France, mais je n'ai eu que des refus, surement car je ne posséderais pas le titre d'actuaire français à la fin de mon master et les entreprises françaises privilégient les actuaires de leurs propres écoles.

Donc aujourd'hui, je suis à la fin de mon master, sans avoir effectué de stage, et je suis un peu coincé :s
Je pense que pour trouver un travail à la fin de mes études, c'est à dire en septembre, ce sera encore plus compliqué, donc je voulais savoir si quelqu'un peut me conseiller pour la suite.
Je souhaiterais plus travailler en France, mais puisque je ne trouverais surement pas de travail, y a-t-il un master d'un an que je pourrais faire qui pourrait m'apporter un petit plus par rapport à mes études ?
Merci d'avance pour vos réponses.



lionelco

Messages : 1
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum