Forum-actuaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Le marché de l'emploi en actuariat

+7
tinou35
goggle
Alain_Deloin
junior
Gael
Mikael
testeur
11 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Le marché de l'emploi en actuariat - Page 5 Empty Re: Le marché de l'emploi en actuariat

Message  almguy Lun 20 Oct - 20:51

Des news du marche de l'emploi ? A titre perso. je vois des recrutements au compte goutte certes, mais bien presents. Généralement ceux qui entrent chez nous ont a minima un mini-piston (nièce d'une collègue) ou une signature suite a stage. Quand je recrute il est vrai que l'on sent qu'on a un gros rapport de force vs. les candidats. Du coup pour des tâches du type model design (le terme poli pour informatique) je peux prendre de l'actuaire alors qu'avant c'était de l'informaticien.

almguy

Messages : 21
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le marché de l'emploi en actuariat - Page 5 Empty Re: Le marché de l'emploi en actuariat

Message  tinou35 Lun 20 Oct - 21:53

Ca concerne que les JD ce discours Surprised

tinou35

Messages : 313
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le marché de l'emploi en actuariat - Page 5 Empty Re: Le marché de l'emploi en actuariat

Message  tinou35 Dim 2 Nov - 9:00

Quelqu'un a des informations sur la date de publication de la nouvelle enquête de l'IA sur les salaires des actuaires? La dernière date d'un moment...

tinou35

Messages : 313
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le marché de l'emploi en actuariat - Page 5 Empty Re: Le marché de l'emploi en actuariat

Message  Mikael Lun 3 Nov - 15:37

Rien vu pour l'instant.

Mikael
Admin

Messages : 538
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Paris

http://www.forum-actuaires.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le marché de l'emploi en actuariat - Page 5 Empty Re: Le marché de l'emploi en actuariat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum